Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Source aux Bijoux
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 911
26 décembre 2014

Bienvenu sur mon nouveau blog!

Bienvenu sur mon nouveau blog!

Je choisis aujourd'hui de créer ce nouveau blog afin de partager avec vous le quotidien de mon univers.

Professionnelle inscrite à la Chambre de Métiers et d'Artisanat de Loire-Atlantique, je confectionne pour vous des créations uniques en broderie de perles à l'aiguille.

Voyagez avec moi dans le monde des perles, des gemmes, des couleurs,...

Découvrez mon travail de broderie de perles à l'aiguille. De la sélection des perles, des couleurs, des gemmes, des formes... je vous fais entrer dans mon atelier de confection de bijoux couture.

A travers quelques articles illustrés de photos, chaque semaine, je vous montrerais ce long travail de patience et de minutie, se transformer en véritable pièce unique. Ceci aussi afin que vous vous rendiez compte du temps qu'il faut pour créer ces pièces.

Je vous ferais aussi découvrir les gemmes avec lesquelles je travaille, leurs origines, leurs significations.

Ce blog étant en construction, il s'affinera au fil du temps alors n'hésitez pas à vous abonner et à venir régulièrement vous y ballader.

J'essaierai de vous écrire un premier article dans la soirée.

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité